Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kharolyne
Admin
Admin
kharolyne


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 59
Date d'inscription : 19/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

bonjour à tous
Certains et certaines qui étaient membres de l'ancien forum "les passionnés de bbs"(qui a subi un bug assez important ) me connaissent c'est pourquoi j'ai recrée ce forum donc je ne me presente pour les nouveaux arrivants je suis la créatrice de ce forum consacré aux bergers blancs Suisse
je posséde un couple de blanc stella et astonn , un furet canabys et un chat nommé tom
je vous souhaite la bienvenue et merci aux anciens membres d'être toujours aussi fidéles et de m'avoir suivi jusqu' ici
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-passion-des-bbs.1fr1.net
vaika
modérateur
modérateur
vaika


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : finistère (bretagne)
Date d'inscription : 28/09/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:50

hello, kharo! comment vas tu.
Revenir en haut Aller en bas
kharolyne
Admin
Admin
kharolyne


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 59
Date d'inscription : 19/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:56

bien , a part une extinction de voix lundi pendant deux jours j'ai eu la crève !! lol! mais là c 'est bon c'est fini , avec le temps pourri que l'on a en ce moment chez nous c'était a prèvoir je me présente 535935
Revenir en haut Aller en bas
https://la-passion-des-bbs.1fr1.net
vaika
modérateur
modérateur
vaika


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : finistère (bretagne)
Date d'inscription : 28/09/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

et oui, et je crois que c comme ça partout, ou presque. en bretagne aujourd'hui il a fais beau. un grand sunny ! non, non je ne ment pas, il a fais beau. ça arrive en bretagne, et se n'est pas si rare. je me présente 535935
Revenir en haut Aller en bas
kharolyne
Admin
Admin
kharolyne


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 59
Date d'inscription : 19/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:07

c'est clair la bretagne c'est super joli et le temps est plus beau qu'en normandie en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://la-passion-des-bbs.1fr1.net
camaro
petit nouveau
petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2007

je me présente Empty
MessageSujet: petit nouveau camaro   je me présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:39

bonjour tout le monde je me présente je m'appelle camaro!je suis un bébé de maydeen.j'ai un copain bichon,un chat et plein de poissons à la maison sans oublié ma famille 2 enfants et papa et maman.j'ai 7 mois et dépasse les 30 kg.et tout va bien.camaro
Revenir en haut Aller en bas
kharolyne
Admin
Admin
kharolyne


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 59
Date d'inscription : 19/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

j ai déplacé ton post camaro il était pas a la bonne place Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-passion-des-bbs.1fr1.net
nono
petit nouveau
petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : wavre
Date d'inscription : 26/04/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:06

voilà je me présente :
je suis nono, j'ai beaucoup de peine actuellement parce que je vais bientôt perdre ma petite femelle boxer bringé; elle a un cancer de l'estomac et on ne peut plus rien faire pour elle. C'est tellement tellement dur, en novembre 2007 on a perdu notre mâle bringé. Sa femelle a tenu tant qu'elle a pu mais maintenant on voit bien qu'elle n'en peut plus, elle a beaucoup maigri sur deux semaines après son hémorragie interne (la troisième depuis 2005). Mais cette fois elle ne parvient pas à remonter la pente : elle a presque 10 ans et 3 mois près, elle ne veut même plus aller promener, ne mange, plus remet souvent, bref... ce sera un véritable déchirement pour nous mais un soulagement pour notre amour sur pattes.
En fait depuis 2005 c'est le 3ème chien que nous perdons, et tous à cause de tumeurs : une petite labrador berger noire d'une tumeur à l'épaule (en 3 semaines elle était partie), notre mâle insuffisance cardiaque et d'un cancer des poumons (9ans et qques) sans qu'on ne fume, et maintenant ma petite femelle boxer. De cette meute il me reste une labrador chocolat qui va avoir 9 ans en août (elle est à ma fille), et entretemps nous vons acheté (premier chien que j'achète depuis que je suis toute petite) une petite BBS qui est très rès chouette mais a beaucoup de problèmes de peau : pyodermite suite aux piqûres de puces quand je l'ai prise chez l'éleveuse en Hollande et qui ne m'a rien dit alors qu'elle le savait, est toujours traitée par homéopathie (je vous dis pas l'argent déjà mis pour la soigner...) et elle a presque 2ans et 1/2, allergique aux protéines.... En Belgique l'homéo coute le double de chez vous et même davantage...
Seul point encourageant et qui va nous apporter un peu de bonheur c'est que nos enfants vont nous offir un BBS chiot mâle et nous l'aurons aux environs de la mi-juin.sunny

Pour les enfants j'en ai 3 : une fille, 2 garçons qui volent de leurs propres ailes et un mari depuis presque 34 ans en juillet...Un sacré bail!!!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nono
petit nouveau
petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : wavre
Date d'inscription : 26/04/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:09

nono :
ai oublié de dire que lorsque je saurai mettre des photos (il faudra que qqn me l'explique) je pourrai mettre mes chéris sur le forum. Et puis aussi je dois récupérer mon PC car celui-ci est à ma fille. Donc dès que c'est possible je mettrai des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour mieux nous connaître :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser