Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Leloup et Cheyenne

Aller en bas 
+16
Eyra
caramel
mellinda67
blondine
snoopy
COMANCHERO
vaika
naia
TitCHou
kharolyne
Breizhad
Brice
Braga
Birdy
flo et ludo
leloup1968
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Birdy
modérateur
modérateur
Birdy


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Toulouse/ Foix
Date d'inscription : 11/10/2007

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:46

félicitations pour ce beau bébé!!! Plein de bonnes choses Leloup et Cheyenne - Page 2 256818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/birdymonbbs/
blondine
BBS maître
BBS maître
blondine


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 58
Localisation : BAS RHIN ALSACE
Date d'inscription : 03/01/2008

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

félicitations et bienvenue a cette belle ptite puce Roxane et beaucoup de bonheur avec vos deux bébé c'est super chouette ils vont grandir ensemble et il y aura le double de betise quand roxane sera plus grande lol
Bise caro et chado .
Revenir en haut Aller en bas
leloup1968
petit nouveau
petit nouveau
leloup1968


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Champagnole ( Jura 39 )
Date d'inscription : 02/01/2008

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:59

Merci a tous de vos messages, la maman et l'enfant sont rentrée samedi et se reposent à la maison.

Enfin reposent...... Leloup et Cheyenne - Page 2 637623
Revenir en haut Aller en bas
http://leloup1968.skyrock.com/
Invité
Invité




Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:06

Une petite question pour toi Leloup:peux-tu me faire connaitre ton expérience avec ton chien loup car j'ai comme projet a venir l'adoption d'un second gros chien et mon choix est complexe:un BBS ou un chien loup(j'ai eu une proposition pour un chien loup tchèque croisé Sarloos ).Voila pourquoi je te demande quelques renseignements par rapport au comportement et caractere du chien-loup que tu as eu.Je te remercie par avance .Amitié a toute ta belle petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
modérateur
modérateur
Birdy


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Toulouse/ Foix
Date d'inscription : 11/10/2007

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:46

tu peux aussi demander conseil à Comanchero, car elle élève des sarloos et connait très bien ce genre de chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/birdymonbbs/
leloup1968
petit nouveau
petit nouveau
leloup1968


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Champagnole ( Jura 39 )
Date d'inscription : 02/01/2008

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:21

hello

Bon le chien loup et le bbs, c'est comme vraiment deux chien différend, pour le travail, il faut composé avec son caractére de loup, exemple vecu lors d'un concours, mon adorable Dakkar arrive vers le saut en hauteur, stop net, file en courant vers les bottes du juge, pisse desus et aprés le coup de sifflet éliminatoire, va tranquillement faire sont saut, donc si il est pas décider , on pourrai lui verser de l'eau bouillante sur la tronche, il pisserait des glacons, dans le club, son surnom c'etait "le chien qui obéit come un chat", par contre jamais eu de probléme de comportement avec ces congénéres et il etait super affectueux, bon il faut préciser qu'il me suvais en livraison et dans mon travail sur les chantiers.

Voilà c'est juste mon expérience avec un croisé sarloss/tchéques, récupérer dans une SPA à l'age de 2 ou 3 ans, et réputé irrécupérable, trés dur au debut, mais aprés il ma rendu bien plus que ce que je lui ai donné.

J'ai hésité un an entre loup tchéque et BBS, je voulais un chien plus facile donc j'ai choisi le BBS, elle a quand même son caractére Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leloup1968.skyrock.com/
Brice
Admin
Admin
Brice


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2007

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:34

Citation :
Un membre de plus dans la famille, j'ai le plaisir de vous présenter Roxane, née le 13 janvier 2008 à 22h16, 2,570 Kg pour 46.5 cm.


Leloup et Cheyenne - Page 2 67425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:33

Je te remercie pour tes réponses Leloup.Il est vrai que pour l'aquisition de mon BBS je ne me suis pas posé tant de question mais pour le chien loup je réfléchis encore...Je continu mes recherches d'infos auprès de dresseurs,éleveurs...J'ai déja eu l'avis de Comanchero .Merci encore.Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline et David
petit nouveau
petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Deulemont (59)
Date d'inscription : 11/10/2007

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:14

Bonjour et felicitations pour la naissance, bisous à la maman, j ai un BBS de un an une femelle egalement prenommée Cheyenne, tu peux voir des photos dans la rubrique "album photos". Ta Cheyenne est tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
mistral
BBS super actif
BBS super actif
mistral


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2007

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:10

bienvenue atoute la famille a 2 / 4 pattes Leloup et Cheyenne - Page 2 51746 lol a ++
Revenir en haut Aller en bas
leloup1968
petit nouveau
petit nouveau
leloup1968


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Champagnole ( Jura 39 )
Date d'inscription : 02/01/2008

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:45

Petit deterage de post, pour aprés une longue abscence, souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux membres du forum, pourquoi un si long silence ici ?

Il y a de grands changement dans notre vie avec Cheyenne, en effet nous avons quitter notre appartement en suisse, pour nous installer en France dans le Jura (39), une ferme de 1707 que nous rajeunissons et qui comprend un petit terrain de jeux, 3000 m2 sa suffit pour un BBS Leloup et Cheyenne - Page 2 535935 , par contre ici c'est encore le moyen age pour internet, connection trés trés bas debit, et suite a un accident de la route, je ne pouvais pas rester assis trés longtemps, là sa vas mieux, plus que deux mois d'arret de travail.

Si quqlqu'un a de bonne adresses de club,pension ou tous ce qui touche aux chien dans la region de Champagnole, ben je prend.

Voilà amitiés a tous, et a trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leloup1968.skyrock.com/
flo et ludo
BBS maître
BBS maître
flo et ludo


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/09/2007

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:51

Bon retour sur le forum Leloup! Je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
BBS maître
BBS maître
snoopy


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 60
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/09/2007

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:06

je te souhaite un bon rétablissement et contente de te revoir parmis nous Leloup. Super aussi pour tes changements et t as un super grand terrain en plus c est génial, met nous vite des photos lorsque tu te sentiras mieux. Leloup et Cheyenne - Page 2 256818
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy67170.skyrock.com
mellinda67
BBS maître
BBS maître
mellinda67


Féminin Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2008

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:07

coucou bien venut bon retablissement et oui super une ferme et surtout le terrain trops bien Leloup et Cheyenne - Page 2 256818
Revenir en haut Aller en bas
http://mellinda-67.skyrock.com/
coyote
BBS maître
BBS maître



Féminin Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/01/2008

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:40

bon retour parmis nous et bon retablissement aussi
Revenir en haut Aller en bas
calci
BBS maître
BBS maître



Féminin Nombre de messages : 677
Age : 54
Localisation : heimsbrunn
Date d'inscription : 18/03/2008

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

Re-bienvenue et bonne suite de soins
Revenir en haut Aller en bas
blondine
BBS maître
BBS maître
blondine


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 58
Localisation : BAS RHIN ALSACE
Date d'inscription : 03/01/2008

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:00

coucou bon retour et bon rétabilssement .
Revenir en haut Aller en bas
naia
BBS maître
BBS maître
naia


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:31

Salut !

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bergerblancternois
Contenu sponsorisé





Leloup et Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leloup et Cheyenne   Leloup et Cheyenne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leloup et Cheyenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour mieux nous connaître :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser