Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 suite de ma présentation et de mes chouchous

Aller en bas 
+5
flo et ludo
Birdy
Brice
kharolyne
nasza
9 participants
AuteurMessage
nasza
petit nouveau
petit nouveau
nasza


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:58

[i]
Bonsoir tout le monde,

Je me présente,je m'appelle France mais je suis originaire de Belgique de la province de Namur.J'ai la trentaine bien faite mais vous le saviez déjà.Je travaillais comme infirmière et je fesais mon métier avec passion jusqu'au jour où j'ai attrappé une infection qui a attaqué toutes les articulations et qui me force à être en chaise peut-être pas pour tout le temps espérons!!!
Mon plus grand rêve depuis toute petite était d'avoir un berger blanc mais habitant à l'époque en appartement avec des parents n'étant pas habitués au chien j'ai mis ma passion ds un coin de mon coeur.
J'ai donc reçu un petit chien blanc adorable qui a maintenant 14 ans et qui m'a accompagné partout.Puis vint cette maladie et des épreuves terribles et je me suis dit que peut-être ma passion pour ce chien de rêve pourrait me sortir de cette chaise.
Un jour je me décide à me rendre dans un élévage mais je vous assure juste pour faire connaissance avec ce chien merveilleux.C'était au coucher du soleil ds les collines ardennaises,he bien j'avais l'impression d'être dans un conte de féés tellement que ce que j'avais sous les yeux était si extraordinaire.Il y avait des chiots et des mamans pleines maiss je me raisonnais encore car quand on est limité on se demande si on peut faire le bonheur d'un chien tel que celui-là.Mais mon papa qui m'avait accompagné était comme hypnotisé et il me dit alors qu'il n'était pas qquestion de prendre un chien,"reserve un chien",sans même en discuter.
Là je crois que j'ai gardé la bouche ouverte un bon moment eh oui.
Et voilà,chose faite,c'est l'impatience qui me gagne,je me suis rendue souvent à l'élévage pour voir si tout se passait bien et passer du temps avec les petits et aire un choix difficile.
Fin décembre me voilà partir pour chercher angel avec mon papa,je n'y croyait pas.Quel bonheur d'avoir ce petit bout de chien enfin petit heu...
Je vous racnterai la suite un peu plus tard suite de ma présentation et de mes chouchous 176693
Revenir en haut Aller en bas
kharolyne
Admin
Admin
kharolyne


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 59
Date d'inscription : 19/08/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

quelle belle histoire suite de ma présentation et de mes chouchous 256818
Revenir en haut Aller en bas
https://la-passion-des-bbs.1fr1.net
Brice
Admin
Admin
Brice


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: re   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:50

Exact c'est une belle histoire et soit bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
modérateur
modérateur
Birdy


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Toulouse/ Foix
Date d'inscription : 11/10/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:25

c'est une histoire magnifique suite de ma présentation et de mes chouchous 256818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/birdymonbbs/
flo et ludo
BBS maître
BBS maître
flo et ludo


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/09/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:22

Jolie histoire, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
BBS maître
BBS maître
snoopy


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 60
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/09/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:04

oui c'est une très belle histoire très émouvante
je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy67170.skyrock.com
vaika
modérateur
modérateur
vaika


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : finistère (bretagne)
Date d'inscription : 28/09/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:22

bienvenue! très belle histoire! j'en ai des frissons partout, quand je la lis.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline et David
petit nouveau
petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Deulemont (59)
Date d'inscription : 11/10/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:24

Bienvenue à toi et sommes surs que tu vas bientot gambader avec ton blanc, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saekya
Invité




suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
naia
BBS maître
BBS maître
naia


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:07

Superbe histoire !
Je suis sûre que ton blanc va t'aider à dépasser tes limites !

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bergerblancternois
Contenu sponsorisé





suite de ma présentation et de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: suite de ma présentation et de mes chouchous   suite de ma présentation et de mes chouchous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ma présentation et de mes chouchous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re -presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour mieux nous connaître :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser